Back

Bénédicte DUPRE prend la direction de l’Aract Normandie

Bénédicte Dupré rejoint l’Aract Normandie en tant que Directrice régionale et succède à Patrick Raillard.

Depuis le 1er février, Bénédicte Dupré succède à Patrick Raillard qui a quitté ses fonctions après 12 années passées à la direction de l'Aract Haute-Normandie puis de l’Aract Normandie. Il a donc passé le relais à Bénédicte Dupré comme directrice régionale de l’Aract Normandie.

Benedicte Dupre

Qui est la nouvelle directrice de l’Aract Normandie ?

Ingénieur en prévention des risques professionnels de formation, Bénédicte Dupré a travaillé pendant 21 ans au Commissariat à l’Énergie Atomique et aux énergies alternatives (CEA), tout d’abord comme préventeur, puis manager sur le site du Ganil à Caen, et enfin comme Chef du département sécurité et santé à la Direction du centre CEA de Grenoble. Depuis deux ans elle était adjointe au Directeur des ressources humaines et des relations sociales du CEA, en charge de la démarche d’amélioration de la Qualité de Vie au Travail de l’organisme.

Désormais, Bénédicte Dupré est à la tête d’une équipe de 10 agents et agentes, et sa prise de fonction intervient 1 mois après le regroupement de l’Aract Normandie avec l’Anact.
Elle aura à cœur de poursuivre la mission de l’Aract Normandie : appuyer les entreprises régionales, au plus près de leurs réalités et besoins, afin de déployer des démarches QVCT.

Aucun message